Les approches efficaces de prospection digitale B2B [WEBINAIRE]

Après une première phase déroutante, c'est décidé : vous n'allez pas laisser la situation vous empêcher de continuer votre activité ! Ça tombe bien, chez Mi4 nous sommes convaincus que la capacité d'adaptation fera plus que jamais la différence ! Le contexte particulier impose aux entreprises de revoir leurs approches traditionnelles de prospection. 

Mais par où commencer ?

Pour tout savoir sur le sujet, visionnez le replay notre webinaire sur les méthodes de lead generation qui fonctionnent en contexte B2B. Bonne nouvelle : vous pouvez y assister depuis votre bureau, votre canapé, ou même votre lit ! #restezchezvous

Au sommaire  :

  1. L'évolution du parcours d'achat B2B
  2. Approches "Inbound" / Marketing de contenu
  3. Lead generation sur les réseaux sociaux
  4. Les erreurs fréquentes
  5. Les approches de prospection directes
  6. Questions / Réponses
  7. Offre spéciale pour les participants (valable pour le replay également)

A cette occasion, nous allons partager avec vous notre expérience d'agence et vous communiquer nos meilleurs "tuyaux".  

Spécialistes du digital, le télétravail nous est depuis longtemps familier. Nous utilisons au quotidien des méthodes de lead generation qui ont désormais fait leurs preuves. Cela nous permet aujourd'hui d'affirmer que ces méthodes s'adaptent parfaitement au contexte actuel, et qu'elles vous permettront de vous différencier à l'avenir. Commencez dès maintenant et prenez une longueur d'avance en anticipant le redémarrage de l'activité. 

N'attendez plus et bénéficiez de nos conseils grâce au replay de notre webinaire !

  • Franck dit :

    Très bonne initiative pour permettre aux enseignes de rester concurrentielle et toujours prospecter même en période d’arrêt des prospections physiques.

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  • Franck dit :

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