Créez la confiance en misant sur votre présence en ligne.


Le métier d’avocat offre peu d’espace à la recherche de clients, et encore moins à une présence active sur internet. Des règles de déontologie régissent par ailleurs la communication que peut faire un avocat, sur les supports traditionnels autant que sur le web.

Or, la grande majorité des clients utilisent désormais internet pour effectuer ses recherches d’information et s’informer sur la réputation des professionnels qu’ils ont pu identifier. Il est donc fondamental de figurer en bonne place dans les résultats de recherche (80% des internautes ne passent pas la 2ème page de résultats de Google), mais également, il s’agit de répondre à leurs interrogations en produisant du contenu et en étant présent sur les réseaux sociaux professionnels sur lesquels ils vous attendent.

Nous vous proposons donc :

  • de réaliser votre site internet et/ou votre blog, en stricte conformité avec les règles fixées par le Règlement Intérieur de la Profession d’Avocat ;
  • d’optimiser votre référencement local, grâce aux outils fournis par les moteurs de recherche ;
  • d’alimenter régulièrement votre site de contenu pertinent et informatif, indispensable pour améliorer votre référencement naturel et capter votre audience ;
  • de gérer votre présence sur les réseaux sociaux professionnels où vos clients se trouvent ;
  • d’augmenter votre trafic et de convertir vos visiteurs en prospects ;
  • de mesurer la performance et le retour sur investissement de nos actions.