En ce moment, des chefs entreprises recherchent un Cabinet de Conseil sur Internet.


Etes-vous pour autant suffisamment visible dans les moteurs de recherche ? Surveillez-vous votre réputation en ligne ?

Ces questions sont cruciales car elles touchent à la pérennité de votre entreprise. Vos futurs clients sont comme vous : avant d’engager un budget, ils cherchent et comparent en ligne, tendent l’oreille pour évaluer votre crédibilité. Or 80% d’entre eux ne passent pas la 2ème page de résultats de Google ! Il ne s’agit donc pas simplement de faire « acte de présence », mais surtout de produire du contenucorrespondant à leurs interrogations, et susceptible de les transformer en prospects.

Nous vous proposons donc :

  • de réaliser votre site internet et/ou votre blog professionnel, en accord avec votre culture d’entreprise et vos valeurs ;
  • d’optimiser votre référencement local, grâce aux outils fournis par les moteurs de recherche ;
  • d’alimenter régulièrement votre site de contenu pertinent et informatif, indispensable pour améliorer votre référencement naturel et capter votre audience ;
  • de gérer votre présence sur les réseaux sociaux professionnels où vos clients se trouvent ;
  • d’augmenter votre trafic et de convertir vos visiteurs en prospects ;
  • de surveiller votre réputation en ligne et vous faire remonter toute mention de votre entreprise, vos marques ou vos concurrents ;
  • de mesurer la performance et le retour sur investissement de nos actions.