Faites-vous remarquer par vos futurs clients et candidats.


La concurrence est rude dans le monde du service informatique. Votre stratégie de communication et de recrutement passe nécessairement par une présence accrue en ligne, et par un renforcement de votre image de marque sur les réseaux sociaux.

Les coûts d’acquisition étant en augmentation constante, une stratégie de Marketing Inbound prend tout son sens, car elle vise à positionner durablement votre entreprise sur les moteurs de recherche et à influencer l’opinion de vos futurs clients, grâce à une production de contenu pertinente et régulière.

Nous vous proposons donc :

  • de créer et/ou prendre en charge votre blog d’entreprise ;
  • de l’alimenter régulièrement de contenus (articles, livre blanc, vidéos,etc…), dans l’optique de capter l’attention de votre audience et améliorer votre référencement naturel ;
  • d’animer votre présence sur les réseaux sociaux (LinkedIn, Twitter, Facebook,…) où vos clients et candidats se trouvent ;
  • d’augmenter votre trafic et de convertir vos visiteurs en prospects ;
  • de surveiller votre réputation en ligne et vous faire remonter toute mention de votre entreprise, vos marques ou vos concurrents ;
  • de mesurer la performance et le retour sur investissement de nos actions.