Bénéficiez de la puissance virale des médias sociaux pour obtenir de nouveaux prospects.


Soyez vus sur les réseaux pertinents pour votre profession, et prenez le contrôle de votre e-réputation.
On pense souvent à tort que le marketing B2B n’a pas sa place sur les réseaux sociaux. Il n’en est rien ! Vos clients se documentent, partagent de l’information, donnent leur avis, et cherchent à faire des économies… Vous devez être présent là où ils vous attendent et établir le dialogue.

« 75% des sociétés envisagent d’utiliser les médias sociaux pour leurs futurs achats » *


Nous vous proposons les services suivants :


Diffusion de contenus sur les médias sociaux

Tout article de blog, livre blanc, infographie ou autre contenu que nous produisons n’a d’intérêt que s’il est « semé » dans les bons réseaux. LinkedIn, Twitter, Viadeo, Facebook sont autant de supports incontournables, mais notre métier est aussi de dénicher les plateformes où se trouvent vos futurs clients.

Veille et suivi de votre e-reputation

Mise en place d’un tableau de bord temps réel avec :

  • Les mentions de vos marques, de votre nom ou de votre société
  • Les mentions de vos concurrents sur internet
  • Des alertes sur des mots-clés ou thèmes d’intérêt

Si nécessaire, nous intervenons pour vous signaler de potentielles urgences à traiter lorsque votre réputation est en jeu.

Animation de communautés

Un Community Manager sera en charge de participer à l’animation de votre compte Twitter, votre groupe LinkedIn, votre page Facebook, ou tout autre réseau pertinent par rapport à votre domaine d’activité. Cela consiste à garder un oeil permanent sur l’actualité de votre profession, mais également réagir et répondre aux commentaires, dans le respect de vos valeurs et de votre culture d’entreprise.

Bien évidemment, votre rôle est essentiel dans cette mission : vous gardez le contrôle sur l’intégrité de nos actions, mais vous êtes aussi notre principale source d’information concernant les faits marquants de votre société et de votre marché.

Mesure de la performance et du ROI

Combien de visiteurs, de prospects, de nouveaux clients votre présence sur les réseaux sociaux a-t-elle généré ? Ces indicateurs de performance donnent tout le sens à notre démarche de community management, c’est pour cela que nous apportons une grande importance à leur visibilité permanente.

Source : HubSpot, « Uncovering Marketing Benchmarks from 7,000 Businesses »