Votre site internet est-il optimisé pour les moteurs de recherche ?


La réponse est simple : mettez-vous dans la peau de vos clients, et constatez par vous-même votre bonne visibilité sur Google et d’autres moteurs. Référencement local, optimisation de contenu « on-page », stratégie de liens entrants, pagerank, Panda, SEO… autant de termes barbares dont vous avez peut être entendu parler, et qui cachent une réalité : le référencement est un métier.

« 80% des internautes ne passent pas la deuxième page des résultats sur Google »


Nous vous proposons les services suivants :


Audit référencement de votre site internet

Une stratégie de Marketing Inbound démarre toujours par un bilan « SEO » de votre site internet, car il est primordial de vérifier la solidité de vos bases avant de s’engager sur la moindre action.

Lors de notre premier rendez-vous, nous dressons donc une liste des actions correctives à mener, classées par degré d’urgence. Nous vous accompagnons dans toutes ces démarches, et pouvons en assurer suivant les environnements une prise en charge technique.

Stratégie de référencement naturel

Une bonne stratégie SEO s’inscrit dans la durée, et demande donc un investissement humain que notre agence peut intégralement prendre en charge.

Nous vous proposerons donc d’améliorer votre référencement à travers des actions de :

  • présence sur les médias sociaux
  • marketing de contenu (production d’infographies, de livre blanc, vidéos, billets de blog, etc…)
  • création de liens entrants vers votre site (identification des partenaires potentiels, démarches de contact)
  • référencement local (Google Adresses, Google+, Annuaires, etc…)

Rapports de visibilité

Nous incluons dans notre rapport d’activité mensuel votre positionnement sur les mots-clés « cible », que nous aurons déterminés ensemble.

Ce rapport est très utile pour évaluer l‘impact de la stratégie SEO. N’oublions pas qu’une place de gagnée dans les résultats de recherche et une chance de plus d’être vu par vos clients !

Source : HubSpot, « Uncovering Marketing Benchmarks from 7,000 Businesses »