Générez un flux de prospects qualifiés, régulier et naturel
grâce à l’Inbound marketing

L'Inbound Marketing est un modèle customer-centric qui aide les entreprises
 à stimuler leur croissance

ATTIRER NATURELLEMENT
vos clients potentiels en adoptant un point de vue centré sur les intérêts

Création de vos personas (portrait de votre client “idéal”)
Production de contenus (articles de blog, infographies, E-book, vidéo, quiz...)
Diffusion de contenus sur les réseaux sociaux


Satisfaire vos clients
en poursuivant une relation de confiance

Programme de fidélisation
up and cross-selling
programme Ambassadeurs

Engager vos prospects
en facilitant l’expérience utilisateur

Création de landing pages, formulaires, CTAs, mise en place de workflows automatisés et tracking comportemental, lead nurturing segmentation, lead scoring et connexion CRM, analyse et repariting.

92%

des entreprises utilisant l’inbound augmentent leur génération de leads

83%

des entreprises utilisant l’inbound génèrent plus de leads en 7 mois

+55%

de leads prêts à l’achat par rapport au marketing traditionnel

62%

le coût d’acquisition par lead est 62% moins cher qu’en outbound marketing

Source : Hubspot

Pourquoi mettre en place l’Inbound Marketing pour votre entreprise ?

Augmenter votre trafic naturel

En travaillant le cocon sémantique de vos “persona”, vous générez du trafic naturel sur les moteurs de recherche.

Réduire vos coûts marketing

En mesurant l’efficacité de vos différents leviers marketing vous prenez des décisions basées sur les données chiffrées.

Générer des leads et des clients

En mettant en place des mécaniques de conversion efficaces et personnalisés sur votre site internet, vous facilitez le parcours d’achat et réduisez le cycle de vente.

Susciter la confiance et la crédibilité

En adoptant une stratégie marketing basée sur les besoins et intérêts de vos clients vous devenez une voix d’autorité dans votre domaine et vos clients, des ambassadeurs de

Vous souhaitez en savoir plus sur la méthodologie Inbound Marketing ?

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Recevez 1 email/jour pendant 5 jours compilant les meilleurs contenus de notre blog sur la génération de leads via l’inbound marketing.

  • 5 méthodes pour augmenter son trafic
  • Création d’un contenu premium qui convertit
  • Mettre en place son lead scoring...

Nos clients le disent !

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Mi4 permet aux start-ups technologiques d’être trouvées sur internet par leurs futurs clients, tout en travaillant leur notoriété.

L'incubateur technologique PACA-Est
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Milanamos

Mi4 nous apporte une visibilité en ligne que nous n'espérions pas pour une solution aussi complexe et innovante que la nôtre. Nous visons des acteurs majeurs du transport aérien, et le travail de Mi4 sur notre marketing de contenu nous a rendu crédible auprès d'eux. Christophe Imbert, Milanamos

Christophe Imbert , CEO
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Attestis

Depuis que Mi4 a pris en charge notre démarche d'inbound marketing, le trafic sur notre site web a été multiplié par 40 ! Guilhem Ensuque, Attestis

Guilhem Ensuque , Fondateur d'Attestis
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NXP

Mi4 apporte de l’expérience et de l’imagination à nos projets marketing, autant que de nouveaux contacts qualifiés. Patricia Bueters, NXP

Patricia Bueters , NXP Marketing Manager
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Wildmoka

Travailler avec Mi4, c'est comme avoir "une extension" extrêmement compétente et fiable pour notre équipe marketing. Ils nous aident à transformer notre site web en un puissant outil de génération de prospects, véritable appui pour nos équipes commerciales pour atteindre leurs objectifs de vente. Raflin Sarkisyan, Wildmoka

Raflin Sarkisyan , Marketing Manager
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Conztanz

Mi4 a été la clé pour lancer notre activité sur le web et à développer la notoriété de notre site internet. Malgré la complexité de notre activité, ils ont pu proposer de bonnes idées et rédiger des contenus perspicaces et très professionnels pour notre blog. Les résultats que nous avons obtenus peuvent en témoigner. Hélène Dubos, Conztanz

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