Générez un flux de prospects qualifiés, régulier et naturel
grâce à l’Inbound marketing
L'Inbound Marketing est un modèle customer-centric qui aide les entreprises
à stimuler leur croissance
92%
des entreprises utilisant l’inbound augmentent leur génération de leads
83%
des entreprises utilisant l’inbound génèrent plus de leads en 7 mois
+55%
de leads prêts à l’achat par rapport au marketing traditionnel
62%
le coût d’acquisition par lead est 62% moins cher qu’en outbound marketing
Source : Hubspot
Pourquoi mettre en place l’Inbound Marketing pour votre entreprise ?

Augmenter votre trafic naturel
En travaillant le cocon sémantique de vos “persona”, vous générez du trafic naturel sur les moteurs de recherche.

Réduire vos coûts marketing
En mesurant l’efficacité de vos différents leviers marketing vous prenez des décisions basées sur les données chiffrées.

Générer des leads et des clients
En mettant en place des mécaniques de conversion efficaces et personnalisés sur votre site internet, vous facilitez le parcours d’achat et réduisez le cycle de vente.

Susciter la confiance et la crédibilité
En adoptant une stratégie marketing basée sur les besoins et intérêts de vos clients vous devenez une voix d’autorité dans votre domaine et vos clients, des ambassadeurs de

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- Création d’un contenu premium qui convertit
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