Boostez votre croissance en vous faisant accompagner par une agence Inbound Marketing !

L'Inbound Marketing est le meilleur moyen de générer un flux régulier de prospects qualifiés intéressés par vos offres. Nous mettons en place pour vous un écosystème digital sur-mesure pour générer des leads et faire grandir votre entreprise.











Ne courez plus après les clients :
ils viennent vous chercher !
L'Inbound Marketing consiste à attirer des clients potentiels grâce à une stratégie de contenu pertinente. Ces contenus doivent répondre aux problématiques de vos cibles tout en respectant les règles du référencement naturel afin de ressortir dans les premiers résultats des moteurs de recherche.
Résultat : au lieu de dépenser un temps considérable à trouver de nouveaux clients, ce sont eux qui viennent à vous, et ça change tout ! Cela inverse le rapport de force en vous positionnant comme expert. Grâce à vos contenus, vos prospects sont déjà conscients de la valeur de votre entreprise et ce sont eux qui vous réclament de l'aide !
Contrairement aux autres stratégies d'acquisition, l'Inbound Marketing est pérenne sur le long terme, car ses bénéfices ne font qu'augmenter avec le temps : vous devenez votre propre média au lieu de dépendre de plateformes publicitaires.
L'Inbound Marketing n'est donc pas une dépense,
c'est un investissement rentable.


Ce que nous allons faire avec vous :
Pourquoi choisir Mi4 ?
Mi4 est une agence experte en Inbound Marketing B2B. Notre mission est d'atteindre vos objectifs de croissance !
Depuis bientôt 10 ans, nous avons accompagné une centaine de projets, des start-ups aux grands groupes en passant par des PME ambitieuses.
Nous sommes basés à Nantes, Paris et Sophia-Antipolis.


Liberté
Pas d'engagements annuels

Experience
+ de 100 projets lancés

Expertise Lead Generation
Obsédés par la data et les résultats

Data Driven
Collecte, analyse et exploitation de la donnée

Transfert de compétences
Organisme de formation certifié,
nous vous rendrons autonomes à votre rythme

HubSpot & Google Partners
Certifiés par les meilleurs
Nos clients le disent !

Vos questions
Quelle que soit la taille de votre entreprise ou votre secteur d'activité, l'Inbound Marketing est une stratégie pertinente.
Pour autant, les entreprises avec lesquelles nous observons les meilleurs résultats partagent souvent deux caractéristiques communes : des cycles de vente longs et des paniers moyens élevés.
Mettre en place une stratégie de contenu efficace ne s'improvise pas !
Produire du contenu qui intéresse vos prospects nécessite une connaissance approfondie de vos cibles. Une agence Inbound Marketing est capable de vous accompagner dans la formalisation de vos Buyer Personas afin de garantir la pertinence et le potentiel de viralité de vos contenus.
Ensuite, il serait vain de produire du contenu de qualité s'il n'était pas visible ! Votre agence Inbound Marketing veillera à produire du contenu respectant les contraintes du référencement naturel et se chargera de sa promotion.
Enfin, mettre en place une stratégie Inbound Marketing requiert une expertise dans de nombreux domaines du marketing digital. Il est donc nettement plus rentable de faire appel à une agence que de recruter l'ensemble des profils nécessaires !
C’est une appréhension que nous entendons souvent, et qui est légitime. Néanmoins, la majorité de nos clients ont une expertise métier très pointue, ciblent une clientèle exigeante et travaillent sur des ventes complexes en cycles longs.
En adoptant une stratégie “data driven” et en échangeant avec vous, nous saurons nous adapter à votre univers. C’est d’ailleurs dans ce type de configuration que nos méthodes fonctionnent le mieux !
Nous vous accompagnons aussi bien sur les aspects stratégiques qu'opérationnels, et nous organisons des échanges réguliers afin de créer une synergie efficace avec vos équipes.
Nous travaillons, entre autre, sur les points suivants :
- Création d'un plan d'action stratégique
- Définition de vos cibles (Buyer Personas)
- Étude de mots clés et production d'un calendrier éditorial
- Configuration de vos outils de marketing digital
- Création et intégration de vos contenus (articles de blog, livres blancs, ...)
- Promotion de vos contenus (email marketing, partage réseaux sociaux, ...)
- Mise en place d'outils d'analyse et de reporting
- Création de scénarios de marketing automation
En fonction de la taille et du niveau de compétence de vos équipes, nous proposons une répartition des rôles sur-mesure, et nous vous formons pour vous rendre autonomes à votre rythme.
Plutôt que de vous donner une fourchette très large, nous préférons affiner au plus juste en fonction de votre contexte et de vos objectifs. Contactez-nous pour plus de détails !

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