Le blog Mi4
Pour vos recrutements, découvrez les atouts de l’inbound recruiting ? Voici comment mettre en place une stratégie d’inbound recruiting en 6 étapes.
Lire la suiteQu’est-ce que le social selling Index ? Comment mesurer l’impact de vos efforts sur LinkedIn ? Le SSI peut-il développer vos ventes ? On vous dit tout !
Lire la suiteVous êtes à la recherche d’une solution de marketing automation pour votre entreprise ? Nous vous proposons un comparatif entre Hubspot et Pardot afin de déterminer celui qui répond le mieux à vos attentes.
Lire la suiteVoici un comparatif entre 2 logiciels de marketing automation : Hubspot et Marketo pour savoir lequel des deux correspond à votre entreprise.
Lire la suiteHubSpot CRM offre à ses utilisateurs 2 nouvelles fonctionnalités ! Il est désormais possible de créer des listes d’envoi et d’envoyer des emails sur ses bases. Autre atout gratuit : un outil de gestion, de monitoring et de reporting des publicités Facebook, LinkedIn et Google Ads !
Lire la suiteSeulement un quart des budgets marketing est consacré au développement de l’earned media et pourtant… c’est la forme de contenu qui inspire le plus confiance et suscite le plus d’engagement auprès des utilisateurs de marque
Lire la suiteLa bonne qualification des leads est un enjeu majeur pour accompagner au mieux les prospects dans leur processus d’achat. Dans cette optique, être capable de bien définir et scorer les MQL et SQL est capital. Comment segmenter ces 2 types de leads et quels avantages l’alignement des équipes marketing et commerciales peut-il apporter à la qualification […]
Lire la suiteCombien de leads avez-vous besoin pour atteindre votre objectif de chiffre d’affaires ? Quel trafic devez-vous générer ? Découvrez notre calculateur de leads pour calculer le nombre de leads dont vous avez réellement besoin !
Lire la suiteLe saviez-vous ? 80 % des entreprises envisagent, d’ici 2020, de confier à un chatbot leurs interactions clients. Vous aussi, êtes-vous tentés par le fait d’intégrer à vos outils marketing actuels un robot conversationnel, qui parlera à vos prospects ou clients pour les guider vers vos produits ? Peut-être que l’expérience vous tente, mais que la dimension […]
Lire la suiteToute campagne de marketing digital vise certes, à créer et développer du trafic de qualité, mais surtout à convertir ce trafic en clients. Dans un environnement où les tendances évoluent chaque jour davantage, il est essentiel pour la pérennité de votre business, de créer un tunnel de conversion efficient. Alors comment bien construire un tunnel de conversion, grâce notamment à l’inbound marketing ?
Lire la suiteUn article pour comprendre comment concevoir et bien utiliser les Persona pour maximiser leur efficacité dans une stratégie digitale de contenu ou d’Inbound marketing.
Lire la suiteLancez votre programme d’employee advocacy avec les bons réflexes de stratégie, de déploiement et de suivi, pour accroître votre notoriété et votre leadgen sur le web.
Lire la suite