De MQL à SQL : comment réussir la qualification de leads ?

La bonne qualification des leads est un enjeu majeur pour accompagner au mieux les prospects dans leur processus d’achat. Dans cette optique, être capable de bien définir et scorer les MQL et SQL est capital. Comment segmenter ces 2 types de leads et quels avantages l’alignement des équipes marketing et commerciales peut-il apporter à la qualification […]

Lire la suite
chatbot

4 questions à se poser pour créer un chatbot performant

Le saviez-vous ? 80 % des entreprises envisagent, d’ici 2020, de confier à un chatbot leurs interactions clients. Vous aussi, êtes-vous tentés par le fait d’intégrer à vos outils marketing actuels un robot conversationnel, qui parlera à vos prospects ou clients pour les guider vers vos produits ? Peut-être que l’expérience vous tente, mais que la dimension […]

Lire la suite

Comment bien construire son tunnel de conversion grâce à l’inbound marketing?

Toute campagne de marketing digital vise certes, à créer et développer du trafic de qualité, mais surtout à convertir ce trafic en clients. Dans un environnement où les tendances évoluent chaque jour davantage, il est essentiel pour la pérennité de votre business, de créer un tunnel de conversion efficient. Alors comment bien construire un tunnel de conversion, grâce notamment à l’inbound marketing ?

Lire la suite

Comment augmenter le trafic vers votre site web?

Stratégie de référencement naturel et payant, échanges de liens, déploiement d’une ligne éditoriale cohérente et présence sur les réseaux sociaux, les leviers d’action sont nombreux pour faire connaître votre site internet auprès de vos cibles. Et si vous les conjuguiez pour davantage d’efficacité ?

Lire la suite

Démarrez notre formation 100% gratuite à l’inbound marketing

>