L’événement "L'Intelligence Artificielle moteur de votre croissance" s'est tenu le 5 décembre 2023 à la Maison de l’Intelligence Artificielle (MIA) à Sophia Antipolis.
Durant une matinée, plus de 60 personnes ont pu assister à la conférence autour de l’Intelligence Artificielle appliquée au marketing, aux ventes et à la relation client.
En préambule, Isabelle Galy directrice de la MIA présentait la mission de la Maison de l'Intelligence Artificielle et son rayonnement local.
La conférence était ensuite animée par Stéphane Viaud-Murat, CEO de Mi4 et Ludwig Meert, Directeur Associé de Mi4 accompagnés des interventions remarquées de Gillian Gandon Chénard, Marketing Manager chez HubSpot et de Maxime Djen-Cohen Responsable des Partenariats chez Aircall.
À l'issue de la conférence, Lucas Pouzet Directeur Commercial chez HubSpot, ainsi qu’Antoine Levitre Directeur des Opérations chez Uperia. ont pu, entre autres, faire découvrir leurs solutions innovantes lors de la visite du showroom de la Maison de l'Intelligence Artificielle. Un lieu ouvert au public et à visiter si vous êtes de passage !
Regardez le replay de la conférence "L’Intelligence Artificielle moteur de votre croissance"
Lors de cette conférence, découvrez comment l'IA booste le marketing, les ventes et la relation client
L'intelligence artificielle (IA) est partout et s’impose aux entreprises comme une révolution sans précédent. On peut l’affirmer sans hésitation : l’IA transforme non seulement notre façon de travailler, mais aussi notre business.
Au coeur de la Maison de l’Intelligence Artificielle, haut lieu d’innovation et d’exploration à Sophia Antipolis, Mi4 et ses partenaires HubSpot et Aircall vous invitent à découvrir comment l'IA peut devenir le moteur de croissance de votre entreprise.
La conférence vise à répondre à trois questions majeures que tous les dirigeants d'entreprise, directeurs marketing et directeurs commerciaux se posent :
1. Comment l’IA réinvente le marketing digital ?
Découvrez comment elle permet d'analyser les comportements des consommateurs, de personnaliser les campagnes publicitaires et d'optimiser le retour sur investissement avec des outils de création plus rapides et performants.
2. Pourquoi l’ère de la vente traditionnelle est révolue ?
L'IA facilite la prédiction des tendances de vente, l'automatisation des processus et la personnalisation des interactions avec les clients.
Elle vous offre une vision claire de ce que veulent vos clients, avant même qu'ils ne le sachent eux-mêmes.
3. En quoi l'IA transforme déjà la relation client ?
Des chatbots aux systèmes de recommandation, elle permet d'offrir une expérience sans précédent. Répondez aux besoins de vos clients de manière proactive, résolvez leurs problèmes en un clin d'œil et créez une relation de confiance durable.
Les avis des participants
Les partenaires de l'événement