Mi4, intégrateur HubSpot de référence en France et spécialiste en marketing digital, renforce son expertise en s'associant avec  Humanlinker, la plateforme multicanale qui aide à la prospection commerciale personalisée grâce à l'IA. Ce partenariat s’inscrit dans une vision partagée : utiliser l’automatisation au service de la croissance. 

Humanlinker allie la puissance du big data et de l'IA Generative pour opérer une prospection commerciale personnalisée à grande échelle, notamment sur LinkedIn, afin de booster le volume d'opportunités et de ventes.

 

"En combinant nos expertises, nous avons pour ambition de décupler la génération de leads pour nos clients. Ensemble, nous apportons une nouvelle dimension aux solutions de social selling que nous proposons, en intégrant LinkedIn, Humalinker et HubSpot de manière fluide."

Stéphane Viaud-Murat, CEO, Mi4 

 

Déjà expert des stratégies de Social Selling, Mi4 propose à ses clients un accompagnement centralisé, sans friction, pour atteindre leurs objectifs de manière optimale grâce à la synergie des solutions offertes par Humanlinker combinée à HubSpot

 

Optimiser les synergies entre HubSpot et Humanlinker 

Grâce à l'intégration native entre Humanlinker et HubSpot, les entreprises peuvent désormais centraliser leurs données et automatiser leurs interactions commerciales de manière fluide. Cette connectivité permet notamment de :

  • Synchroniser automatiquement les données de prospection générées par Humanlinker avec le CRM HubSpot.
  • Enrichir les profils des prospects dans HubSpot avec des informations issues des analyses prédictives et des recommandations d’Humanlinker.
  • Synchroniser les activités et les données des contacts entre HubSpot et Humanlinker pour mieux personnaliser les approches commerciales.

intégration Hubspot CRM et Humanlinker

 

Mi4 joue un rôle clé dans cette intégration en accompagnant ses clients dans la configuration et l’optimisation de ces deux outils. 

De la définition d'une stratégie de social selling à la création de campagne, en tant que partenaire privilégié, Mi4 aide ses clients à exploiter tout le potentiel de la plateforme Humanlinker, y compris sa connectivité avec HubSpot. En effet, l'intégration d'une solution comme Humanlinker dans son CRM est l'occasion de faire évoluer ses process commerciaux et il vaut mieux être accompagné par un expert du domaine.

Grâce à son expertise en tant qu'intégrateur HubSpot et partenaire Humanlinker, Mi4 garantit une mise en œuvre rapide et efficace, adaptée aux besoins de chaque entreprise.

Un partenariat stratégique au service des entreprises

En tant qu’intégrateur HubSpot, Mi4 accompagne ses clients dans l’optimisation de leurs processus CRM et marketing. Grâce à ce partenariat avec Humanlinker, l’agence étoffe son offre en intégrant une solution d’intelligence artificielle et de social selling capables d’améliorer significativement la qualité et la pertinence des actions de prospection.

Humanlinker, reconnu pour sa capacité à personnaliser les approches commerciales et à identifier les opportunités les plus prometteuses, particulièrement sur LinkedIn, complète parfaitement l’expertise de Mi4. Cette synergie vise à offrir aux entreprises une approche unifiée et efficace pour attirer, convertir et fidéliser leurs prospects.

Une offre complète qui allie les stratégies marketing et commerciales

Mi4 étoffe son expertise en proposant de combiner un accompagnement sur la solution HubSpot combinée à Humanlinker. Les entreprises bénéficient ainsi d’une solution intégrée qui leur permet de :

  • Identifier rapidement les prospects à fort potentiel
  • Enrichir les données des contacts grâce à la data de 700 millions de contacts 
  • Optimiser l'approche commerciale grâce à des données et recommandations
  • Générer de messages ultra-personnalisés grâce à l’IA en 50 langues.
  • Automatiser des interactions personnalisées sur n'importe quel canal 
  • Détecter les signaux des leads "chauds"
  • Accélérer les cycles de vente 
  • Structurer et automatiser les processus marketing et commerciaux

Le tout depuis n'importe quel canal, dans un écosystème interconnecté, où chaque interaction peut être consignée et automatisée en un clic. 

Une expertise renforcée vers la transformation digitale des entreprises 

Avec ce partenariat, la volonté de Mi4 est de proposer à ses clients des solutions adaptées aux défis de la transformation digitale. Ces solutions assistées par IA aide les équipes à gagner du temps en automatisant les tâches opérationnelles et à gagner en personnalisation et qualité rédactionnelle en exploitant la donnée. 

En combinant l’expertise de ses équipes et les solutions de partenaires comme HubSpot et Humanlinker, Mi4 ambitionne d’accompagner les entreprises dans leur croissance, en leur fournissant des outils et des stratégies alignés avec leurs objectifs. 

À propos de Mi4


Mi4 est une agence spécialisée dans l'intégration de HubSpot et le marketing digital. Forte d'une expertise technique et stratégique, elle accompagne depuis plus de 10 ans les entreprises dans la mise en œuvre de solutions CRM et marketing performantes, adaptées à leurs besoins.

À propos de Humanlinker

Fondée début 2021, la start-up Humanlinker (SalesTech), présente à Paris et Montpellier, a levé 4M€ en Seed auprès de Karista (via le Paris Region Venture Fund - PRVF) et Founders Ventures, ainsi que de plus de 50 business angels prestigieux.
Humanlinker a développé une plateforme GenAI qui permet à plus de 20 000 utilisateurs à travers le monde de trouver leurs futurs clients grâce à une prospection et une vente personnalisées, assistées par l'IA. Parmi ses clients figurent des scale-ups renommées comme Scaleway, Payfit, Aircall, ainsi que des grands groupes tels que Teleperformance, Randstad et ServiceNow.

 

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