Le 3 juin dernier, nous avons eu le plaisir d’organiser un événement exclusif au Business Pôle de Sophia Antipolis pour aborder un enjeu majeur pour beaucoup de PME : Comment structurer sa croissance commerciale, marketing et client grâce à un CRM à l’ère de l’IA ?
L'envie de prendre la parole sur ce sujet est partie d'un constat flagrant : beaucoup de PME fonctionnent encore sans CRM, avec des fichiers Excel, des outils fragmentés ou un CRM peu utilisé.
Résultat ? On ne compte plus les opportunités manquées, le manque de visibilité, et des équipes dépassées et démunies faute d'outils adaptés. Du côté de la direction, le pilotage peut être difficile sans indicateurs clairs et précis.
Pourtant, booster sa productivité n'a jamais été aussi simple !
Avec l’arrivée des outils d’intelligence artificielle et des CRM de plus en plus "intelligents", il devient désormais possible de faire mieux, plus vite, et sans exploser les coûts. Encore faut-il poser les bonnes bases.
Dans cette conférence, Stéphane Viaud-Murat, CEO de l'agence Mi4 (partenaire HubSpot Diamond) vous dévoile comment les PME gagnent du temps, des ventes et de l'impact en 2025.
Avec le retour d'expérience d'Olivier Ferrand, Adjoint au Directeur des Opérations chez Smart Global Governance.
Lors de cette conférence, vous découvrirez :
- Comment l’IA et les CRM transforment les PME
- Quelles tâches marketing, commerciales et relation client doivent être automatisées, avec des exemples concrets
- Le retour d’expérience concret de Smart Global (et ses 5 fonctionnalités IA préférées)
Un contenu basé sur la démonstration et l'exemple, pensé pour les PME ambitieuses.
Pour en savoir plus sur les possibilités de financement OPCO abordés lors de la conférence, découvrez le parcours stratégique dédié aux TPE/PME.
Regardez le replay de la conférence "CRM & IA : Comment les PME gagnent du temps, des ventes et de l'impact en 2025 ?"
Pour aller plus loin, réservez votre consultation personnalisée avec Stéphane Viaud-Murat.
