SUPPORT HUBSPOT

Votre expert HubSpot
disponible à la demande

Votre entreprise a des besoins spécifiques sur HubSpot. C'est pourquoi nous proposons un service de support HubSpot en régie, flexible et personnalisé.   

 

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Pourquoi faire appel à un consultant HubSpot
en support continu ? 

 

HubSpot est un outil de productivité formidable. Pourtant, lorsqu'il est mal configuré, cela peut rapidement créer des frictions majeures :

  • base de donnée peu fiable, pas assez structurée et exploitable, 
  • process obsolètes ou mal définis,
  • une multitude d'outils et de données éparpillées, 
  • des reportings partiels, voire inexistants,
  • problème dans la gestion client et mauvaise communication entre les équipes 


Si vous avez déjà rencontré ces difficultés, nos experts sont là pour vous aider. 

 

Quelques exemples d'accompagnements

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Marketing
  • Suivi des KPI's de vos campagnes
  • Refonte de votre stratégie de lead nurturing
  • Revue et optimisation de vos workflows
  • Mise en place / optimisation lead scoring
  • Mise en place d'A/B test

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Sales
  • Revue et optimisation de vos pipelines de vente
  • Nettoyage et enrichissement de votre base de données
  • Développement de templates de devis personnalisés
  • Mise en place de dashboards de reporting personnalisés

 

 

 

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Services
  • Chatbot de réponse aux demandes des clients
  • Revue et optimisation de vos pipelines de tickets
  • Création d’une base de connaissances 
  • Création d’un portail client
  • Mise en place d’A/B test


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Technique
  • Intégration avec vos outils tiers
  • Consulting modèle de données (création, déploiement d’objet, …)
  • Déploiement de workflows avancés (custom code/etc.)
  • Développement de thèmes et/ou modules CMS
  • Développement de connecteurs custom
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Vous ne savez pas par où (re)commencer ?
Demandez un audit !

Si vous ne trouvez pas votre bonheur dans la liste d'exemples cités précédemment, ou tout simplement que vous avez la sensation que quelque chose ne tourne pas rond sans arriver à définir la cause du problème, pas de panique ! Nous proposons aussi un audit complet de votre plateforme.

Vous pourrez ainsi bénéficier d'un plan d'actions complet avant tout accompagnement en régie. 

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NOS OFFRES DE SUPPORT EN RÉGIE

Une solution pour chaque situation

2 jours/mois
Support ponctuel

2K€/mois

Idéal pour : une assistance rapide, une intervention sur des projets spécifiques ou des optimisations ponctuelles. 

Abonnement HubSpot Professionnel


  • Support technique
  • Création de workflows simples
  • Création de rapports
  • Formation continue des équipes

5 jours / mois
Support régulier

4K€/mois

Idéal pour : un accompagnement durable ou un projet de réalignement nécessitant un suivi régulier.

Abonnement HubSpot Professionnel ou Entreprise 


  • Ateliers de définition des besoins
  • Intégration avancée HubSpot avec d'autres outils
  • Création et gestion de workflows et automatisations complexes
  • Accompagnement et coaching HubSpot individuel
  • Création de dashboard de reporting
  • Gestion de la qualité des données CRM, des contacts marketing et des crédits Breeze

Personnalisé
Support à la carte

À partir de 5K€

Idéal pour : Des besoins spécifiques et sur-mesure pour un projet d'envergure ou un accompagnement sur une longue période.

Abonnement HubSpot Professionnel ou Entreprise 


  • Ateliers de définition des besoins
  • Modification du modèle de données
  • Modélisation des process marketing, commerciaux ou support client
  • Création d'objets personnalisés
  • Intégration avancée HubSpot avec d'autres outils
  • Création et gestion de workflows et automatisations complexes
  • Accompagnement et coaching HubSpot individuels
  • Création de dashboard de reporting pour plusieurs équipes
  • Gestion de la qualité des données CRM, des contacts marketing et des crédits Breeze
  • Création de pipeline
F.A.Q.

Nous répondons à toutes vos questions sur l'accompagnement en régie 

Quel forfait d'accompagnement choisir pour mon entreprise ?

  • 2 j/mois : run & petites optimisations (support équipes, correctifs, workflow sans complexité).
  • 3–4 j/mois : amélioration continue + campagnes (scoring, nurturing, dashboards, ABM).

  • 5 j/mois : audit et recadrage CRM, intégration d'outils, refonte de process multi-équipes.
On peut démarrer par un forfait de 2 j/mois puis ajuster le mois suivant en fonction de vos besoins réels (et inversement).

Quelles prestations ne sont pas incluses par défaut ?

La régie est un moyen simple et économique d'accompagner vos équipes dans la prise en main, la mise à jour et l'évolution de votre instance HubSpot. Certaine prestation de développement et intégration ne peuvent pas être intégré à ce service : 

  • Dév complexe (apps sur-mesure, connecteurs et synchronisations complexes).
  • Création d'objets customisés complexes
  • Projet d'envergure et supérieur à 6j/mois. Il faudra alors produire un cahier des charges et un chiffrage dédié à ce projet.  

 

Quelle différence en entre le support en régie et la TMA (Tierce Maintenance Applicative) ?

  • Support en régie : accompagnement continu de votre HubSpot (administration, optimisation de process, automatisations, data quality, campagnes, coaching), sur un forfait de 2 à 5 jours/mois.

  • TMA corrective / préventive : maintenance des connecteurs, synchronisations ou développements sur-mesure réalisés par MI4 (correction d’anomalies, sécurisation, surveillance). Hors périmètre de la régie et couverte par un contrat TMA dédié (tickets, SLA).

  • TMA évolutive : petites évolutions sur les assets développés par MI4. Elles peuvent être traitées en régie si l’effort reste contenu et sans refonte majeure ; au-delà, on bascule en projet dédié ou en avenant TMA.

Collaborez-vous avec les prestataires déjà en place ? (ERP, e-commerce, design, data...)

Tout à fait, nous pouvons être mis en relation avec vos prestataires (gestionnaire ERP, agence de design...), si cela est nécessaire pour l'avancement des projets suivis dans le cadre de la régie.  

TÉMOIGNAGES

Nos clients le disentHome_icon_arrow-2

"Nous avons confié à Mi4 la mise en place de notre nouveau CRM HubSpot, incluant une customisation avancée et le développement d’API sur mesure pour connecter nos différents outils métiers. Leur équipe a su comprendre nos besoins, proposer des solutions pertinentes et les mettre en œuvre avec une grande réactivité. Une collaboration fluide et efficace que nous recommandons sans réserve."

"Au cours des six derniers mois, notre équipe marketing a beaucoup bénéficié de la collaboration avec Mi4. La valeur qu'Irina apporte à la fois en tant qu'experte en la matière et en tant que gestionnaire de projet ne peut être ignorée. Elle nous a beaucoup aidés à amener les efforts de notre équipe au bon niveau - vivement recommandé !"

"We worked with Mi4 to set up HubSpot for our business. Their understanding of our needs was great and overall the process was smooth. The training was adequate, and their communication was on point, with great insights and ideas. A great experience overall."

On a recours aux services de Mi4 pour utiliser au mieux les fonctionnalités essentielles de HubSpot permettant : d'améliorer notre performance commerciale en interne, d'améliorer l'acquisition de leads et d'améliorer notre communication externe. L'équipe Mi4 nous a apporté une aide précieuse autant par son implication, son professionnalisme et sa passion de la réussite.

Mi4 nous accompagne sur de multiples sujets  ainsi que sur la mise en place de HubSpot pour nos équipes Sales. Les équipes de Mi4 sont extrêmement performantes, le tout parfois dans des délais très contraints. La mise en place de HubSpot est une réussite, l'adhésion de nos équipes commerciales (+50 personnes) acquise, et cela grâce à Mi4 !"

“L'équipe MI4 a su créer et mettre en place notre activité de prospection digitale et d'Inbound marketing. Une équipe à l'écoute, qui a su proposer des contenus professionnels pour le blog malgré la complexité de notre activité, et qui a su également transférer leurs expertises à travers différentes formations.”

“Nous sommes très satisfait de l'accompagnement de Mi4 sur HubSpot, cette agence répond à tous nos problèmes avec des solutions fiables et pérennes. C'est vraiment un partenaire de confiance.”

“We had a big project to optimize our company's processes using HubSpot, including developing automation on the support ticket side and training the sales to the new functionalities they could find in HubSpot (we migrated from Dynamics 365). It is a real pleasure to work with the team and they always find creative ways to answer our needs. Highly recommended!”

“We needed a way to show our senior leadership team that marketing was producing results, and that’s hard when your metrics are scattered. This dashboard saved the day.”

Logo agence HubSpot Mi4

Votre agence HubSpot certifiée Diamond

Les accréditations HubSpot garantissent des services de haute qualité, avec un accompagnement stratégique et technique optimal.
Mi4, en tant qu'agence HubSpot, en détient plusieurs, ce qui démontre notre expertise et notre capacité à intégrer Hubspot dans n'importe quel écosystème.

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Custom Integration Habilitation à étendre votre CRM à l’aide d’intégrations sur-mesure et de personnalisées

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Platform Enablement Expertise dans l’amélioration des taux d’adoption grâce à des formations et une conduite du changement personnalisées

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Expertise dans l’amélioration des taux d’adoption grâce à des formations et une conduite du changement personnalisées

Certified Trainer Formations certifiées sur tous les Hubs HubSpot avec le soutien de la HubSpot Academy

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