Formation HubSpot Marketing Pro
Le hub “Marketing Pro” de HubSpot est souvent considéré - à juste titre - comme la Rolls Royce des plateformes d’Inbound Marketing. Pourtant, la majorité des marketeurs n’utilisent pas ce formidable outil à son plein potentiel.
Démarquez-vous et faites former vos équipes par les meilleurs : Mi4 est partenaire HubSpot certifié Platinum. Gagnez du temps, et bénéficiez de notre expérience avec des clients évoluant dans des secteurs d'activité variés !

Pourquoi se former ?

Grâce à notre formation :

À qui s'adresse cette formation ?
À toutes les personnes qui utilisent le hub “Marketing Pro” de HubSpot, avec la sensation que cette plateforme pourrait vous apporter bien plus.


Objectifs pédagogiques
Au programme
Session 1
2h30
Sans cette étape, tout le reste n'aurait aucun sens ! Alors nous commençons par cette première partie primordiale :
Attirer du trafic sur son site internet
- 0Stratégie de contenus
- 1Outils de blogging

Atelier pratique
Création d'un Buyer Persona, et intégration dans HubSpot
Session 2
2h30
En 2021, attirer du trafic avec l'Inbound Marketing ne se résume pas uniquement à la création d'un blog et son alimentation avec du contenu pertinent. Découvrez :
Les autres leviers d'acquisition sur HubSpot
- 0Publicité payante
- 1Réseaux sociaux

Ateliers pratique
Planification de posts grâce à l'outil réseaux sociaux
Création d'une audience publicitaire
Session 3
3h
Attention, les choses se corsent ! C'est un point capital de toute stratégie Inbound, et c'est pourtant sur celui-ci que nous constatons souvent les plus grosses erreurs :
Engager et convertir vos visiteurs en prospects
- 0Outils de conversion HubSpot

Ateliers pratique
Structuration d'une Landing Page
Évaluer l'efficacité des Landing Pages
Session 4
3h
73% des leads générés en B2B ne sont pas prêts à acheter... Vous comprendrez donc l'importance de cette session pour les faire avancer dans leur parcours d'achat :
Stratégies de lead nurturing
- 0Email marketing
- 1Workflows & automation

Atelier pratique
Création d'un email marketing
Création de 2 workflows : lead nurturing et qualification
Session 5
2h
On s'attaque ici à la fois au problème le plus commun des marketeurs et à un des principaux bénéfices d'une plateforme de marketing "all-in-one" comme HubSpot :
Mesurer la performance
- 0Lead Scoring
- 1Dashboards & reporting

Atelier pratique
Q&A / Bonnes pratiques d'agence platinum et retours d'expérience


Déroulement de la formation
Pré-requis
• Avoir un ordinateur et une connexion à internet.
• Mise en place HubSpot déjà effectuée.
• Connaissance globale de la stratégie Inbound Marketing.
Tarifs 2021
Inter entreprise
1990€ / stagiaire
Intra entreprise
Groupe à partir de 3 stagiaires :
Nous contacter

Expérience "terrain"
Nos méthodes sont basées sur notre expérience d'agence et les tests effectués avec nos clients.

Certifiés Qualiopi
La certification qualité a été délivrée au titre de la catégorie d'action suivante : action de formation.

Financements possibles
Nos formations sont éligibles à des financements FNE ou autres financements OPCO.
Contactez-nous pour plus de détails !

Nos références





























