EDIT : La Formation est complète. Les inscriptions sont maintenant clôturées. Vous souhaitez participer à la prochaine formation ou vous avez simplement une question ? Contactez nous ! 

Nous avons le plaisir de vous proposer, le mardi 27 et mercredi 28 septembre 2016 à Sophia-Antipolis, une formation au Community Management destiné aux sociétés évoluant dans des contextes B2B.

Cette formation s’adresse aux entreprises désireuses de structurer leur démarche sur les réseaux sociaux, dans l’objectif de générer de la visibilité et des prospects. Découvrez dans cette formation comment être efficace sur les média sociaux en environnement B2B !

Les prochaines dates de formation
  • Dates : 27 et 28 septembre 2016
  • Lieu : Business Pôle, Sophia-Antipolis
  • Prix : 1500€ HT pour 2 jours de formation (éligible financement OPCA)
  • Public : Personnes ayant déjà une bonne pratique sur les réseaux sociaux, et avec des fonctions communication / marketing.
Vue d’ensemble du programme :
  1. Introduction au métier du Community Manager en environnement B2B
  2. Présentation des réseaux sociaux en usage professionnel
  3. Transformer ses visiteurs/lecteurs en prospects/clients : introduction à l’inbound marketing
  4. Augmenter, développer et animer sa communauté
  5. Veille & e-reputation : les fondamentaux
  6. Mettre en place et et gérer le reporting
  7. Étude de cas & travaux pratiques

Contactez-nous dès maintenant pour obtenir le programme détaillé !

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