Le blog Mi4
Vous êtes à la recherche d’une agence de marketing digital, mais vous ne savez pas par où commencer ? Pas d’inquiétude, voici tout ce que vous devez savoir pour faire un choix éclairé.
Lire la suiteUn lead magnet (ou contenu Premium) pour attirer naturellement à vous vos clients potentiels, ça vous tente ? Suivez le guide et les bonnes pratiques.
Lire la suiteHubSpot un outil redoutable pour l’inbound marketing, mais de nombreuses entreprises ne l’utilisent pas de manière optimale : d’où l’intérêt d’une agence certifiée HubSpot.
Lire la suiteDécouvrez comment, avec des outils et des méthodes, rédiger un livre blanc de qualité professionnelle qui retiendra l’attention de vos lecteurs et des internautes.
Lire la suitePubliez régulièrement des articles de qualité sur votre profil LinkedIn pour attirer des prospects ciblés. Ce n’est pas vous qui êtes en recherche de nouveaux clients, mais bien les clients potentiels qui viennent à vous.
Lire la suiteVous souhaitez bénéficier de la puissance d’un CRM pour votre marketing digital ? Hubspot est sans aucun doute un excellent choix en matière de plateforme de marketing automation. Ce CRM complet et convivial est disponible en deux versions : Hubspot Pro et Hubspot Enterprise. Quelles sont les différences entre ces deux offres ? Quels éléments devez-vous prendre en compte pour faire le bon choix ?
Lire la suiteEt si vous arrêtiez d’opposer outbound et inbound marketing ? Comprendre leur complémentarité, c’est la garantie de réaliser des campagnes efficaces pour transformer les prospects en clients.
Lire la suiteAttirer de nouveaux clients et augmenter votre chiffre d’affaires grâce à l’inbound marketing, c’est possible ! À condition d’avoir mis en place une stratégie d’acquisition efficace.
Lire la suiteUtiliser la curation de contenu en B2B pour développer sa notoriété et attirer de nouveaux prospects, c’est possible ! Voici tout ce qu’il faut savoir pour y parvenir.
Lire la suiteAlors que les technologies évoluent sans cesse, les entreprises B2B se retrouvent confrontées à un important dilemme : faut-il sauter le pas de la transformation digitale ?
Lire la suiteLe référencement naturel ou SEO n’est pas une science exacte et les facteurs d’optimisation sont nombreux. Découvrez dans cet article les principaux levier SEO en 2020 !
Lire la suiteVous envisagez de vous lancer dans le social media marketing (SMM) en B2B, mais vous ne savez pas par où commencer ? Voici tout ce qu’il faut savoir.
Lire la suite