Le blog Mi4
Qu’est-ce que des Buyer Personas ? Comment les construire et les utiliser dans une démarche Inbound Marketing ? Toutes les réponses dans cet article !
Lire la suiteLa transformation digitale est aujourd’hui incontournable pour les entreprises ! Mais avant de vous lancer sur le web, vous allez devoir créer une stratégie digitale digne de ce nom.
Lire la suiteDefault Button Text Vous souhaitez réaliser une campagne emailing sur Mailchimp mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? Pas d’inquiétude, nous sommes-là pour vous aider avec notre tutoriel Mailchimp. Mailchimp est un puissant outil d’emailing en ligne (et gratuit !), qui vous permet de créer des campagnes d’emails ou des newsletters de manière […]
Lire la suiteBacklinks négligés, contenu non pertinent ou page web jamais optimisée : découvrez les 3 erreurs les plus fréquentes des webmarketeurs.
Lire la suiteSeulement un quart des budgets marketing est consacré au développement de l’earned media et pourtant… c’est la forme de contenu qui inspire le plus confiance et suscite le plus d’engagement auprès des utilisateurs de marque
Lire la suiteLe calendrier éditorial est un outil incontournable pour piloter votre stratégie de contenu, planifier vos publications et atteindre vos objectifs marketing !
Lire la suiteL’Account-Based Marketing (ABM) est une stratégie B2B servant à optimiser les investissements en ne ciblant que les meilleurs prospects. Comment la mettre en place pour obtenir des résultats rapides ?
Lire la suitePour définir une landing page, il faut d’abord comprendre comment s’articule le processus de conversion pour générer des prospects. On vous explique tout !
Lire la suite“demain j’écris l’article dont tout le monde se souviendra”. On vous donne les 10 meilleures astuces pour rédiger l’article parfait !
Lire la suitePour être visible sur le web et les réseaux sociaux en 2020, mieux vaut faire preuve de créativité. La concurrence est féroce, et les budgets investis ne font qu’augmenter.
La stratégie de contenu a donc toute sa place pour optimiser le retour sur investissement d’une campagne blogging ou social media.
Au cœur de l’Inbound marketing, une idée-phare demeure : aligner les équipes marketing et commerciales, pour accroître leur performance. Découvrez les 5 raisons d’adopter cette stratégie.
Lire la suiteAprès une première phase déroutante, c’est décidé : vous n’allez pas laisser la situation vous empêcher de continuer votre activité ! Ça tombe bien, chez Mi4 nous sommes convaincus que la capacité d’adaptation fera plus que jamais la différence ! Le contexte particulier impose aux entreprises de revoir leurs approches traditionnelles de prospection. Mais par où […]
Lire la suite